Les Fiélons des Abîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW côté Horde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Liste des MembresListe des Membres  Banque de GuildeBanque de Guilde  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation des Fiélons des Abîmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okakyro




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : normandie calvados cabourg
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:07

Les fiélons des abimes,(ou seigneurs des enfers)
sont issus des tréfonds des enfers,et entierement dévoués a la volonté de
leur maitre(maitre semant desordre et chaos ds ts royaume).

Ils sont aussi doués en combat rapproché qu'en magie offensive
en concentrant leurs energie chaotique.

Tout humains ou autre races,assez fou pour tenter de s'en prendre a un fiélon des abimes, doit etre pret a affronter une pluie de flammes.
La terreur que suscitent les fiélons des abimes est tel?que meme les plus braves et aguerris des guerriers ont parfois le mal a trouver la force de lever leurs épée contre eux.

L'aura d'éffroi qui les entoures est si puissant qu'il fait perdre tout moyen a quiconque.



ps/voila j'attds vs avis ?si vs avez une idée a apportez aussi faites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vll

Vll


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:37

Tout d' abord bonsoir ( ou bonjour de toutes façons en enfer, c'est pareil... ), je me présente donc en tant que nouveau venu dans cette guilde, dans laquelle je suis entré par le biais de mon cher Zaa, et dans laquelle je me suis surpris à me plaire...
Je pense donc participer activement à la vie de la guilde ainsi que son évolution si la force des choses me le permet Very Happy .


Les enfers et autres abîmes perdues, sont donc régies par de grandes créatures nommées démons. Ces derniers observent un sens tout particulier de la hierarchie, sur lequel ils mettent un point d' honneur ( honneur de démon, oui je sais ça ne sonne pas bien mais je me comprends Smile ). Une idée me traversait la tête, de hiérarchiser la guilde par rangs : ex- diablotin / succube - démon mineur - grangregarde - démon majeur - entité surnaturelle du chaos - etc...
Toutes ces petites idées sont donc à paufiner, modifier, améliorer (supprimer en intégralité ?).

Je craint par contre ne pas avoir fait le tour de la totalité du forum et d' avoir posté cette incongrue idée au mauvais endroit, je m' en excuse par avance si c' est le cas, et demanderait de le déplacer à destination initiale.
Si d' autres idées me traversent la tête je veillerai à vous en faire part, à moins que ma démarche ne soit complètement déplacée, je garderait tout cela pour moi dans ce cas, et ne vous embeterait pas plus de ce surplus d' immagination, dans tous les cas faites moi savoir ce que vous en pensez Wink

Je tiens à laisser un chti +1 pour le post premier du topic, qui, très représentatif pose clairement le décor Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:15

Belle présentation de la guilde. /clap à vous deux Smile

Je propose qu'à la fin, il serait bien de regrouper toutes les idées pour ne faire plus qu'une et belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Okakyro




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : normandie calvados cabourg
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:00

wé merci pr ls compliments
^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaajeth
Invité




Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:24

Une belle présentation ET organisation comme l'a proposé ce cher 7 ( trop lâche pour écrire Vll Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:07

Vll ton surplus d'imagination est remarquable pour ce qui est des "grades" il est vrai qu'il serait mieux que cela s'intégre plus au nom de la guilde.

J'attendrais d'autres idées pour proposer au final la nouvelle hierarchisation Smile

(Ne pas oublier qu'un grade peut contenir au maximum 15 caractère)
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Vll

Vll


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:30

J' apprécie que mes quelques idées vous plaisent Smile
Je peux réfléchir plus amplement au développement de cette idée si nécéssaire mais je pense que le mieux est que chacun pose sa pierre et qu' on regarde le mur ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaajeth
Invité




Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:05

j'adhère à ta proposition et j'y pense présentement
Revenir en haut Aller en bas
Okakyro




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : normandie calvados cabourg
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:08

excellent l'idée ds grades
tres bien pensées VII

qd a moi j'essaierai d'appronfondir la presentation ds

Fiélons des abimes,afin d'y inclure la sociabilité et la hiérarchisation
ds fielons ds la charte


je proposerai donc nveau texte avec ls idées proposées
Revenir en haut Aller en bas
Zaajeth
Invité




Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:00

Alors on en reparle quand pour la hiérarchisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Vll

Vll


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:01

Arf oui, très juste, j' avais complètement zappé Very Happy

Ben j' y réfléchis alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:54

A savoir que pour la hierarchisation le grade "conseiller/conseillère" pourra être modifié mais devra rester dans le même contexte c'est à dire que le nom de pourra changer mais la signification devra rester la même.
de plus une touche d'ancienneté devra se faire sentir entre les membres vétéran, les membres et kes nouveaux venus.

Mis à part ça je suis ouverte à toutes propositions ... en ce qui concerne la hierarchisation bien entendu (pervers s'abstenir :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Zaajeth
Invité




Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:01

J'y aurais pas pensé si tu n'y avais pas fait allusion Neutral

Sinon ne t'inquiètes pas, je crois qu'il a bien été dit de changer seulement les titre et non pas de refaire un nouveau ''tableau'' si tu vois ce que je veux dire...

enfin je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:24

lol oki je laisse votre imagination travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Vll

Vll


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:51

Voila, j' ai pensé :

-Nouveaux venus :
Diablotin pour un personnage masculin
Succube pour un personnage Féminin

-Membres :
Démon mineur

-Membres plus anciens :
Démon majeur

-Membre doté de responsabilités :
Grangregarde

-Maître de guilde :
Diantrefosse

( Les joueurs de D&D doivent connaitre : Le Diantrefosse est l' incarnation du mal, il règne sur les enfers en maître et est par la même une des entités les plus puissantes de ce monde )

Conseiller(e) : Conseiller(e) corrompu(e)

Tous vos conseils, retouches, critiques, améliorations sont les bienvenus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:23

Vll a écrit:
Voila, j' ai pensé :

-Membres :
Démon mineur

-Membres plus anciens :
Démon majeur

-Maître de guilde :
Diantrefosse

Tous vos conseils, retouches, critiques, améliorations sont les bienvenus ! Very Happy

-Membres :
Démon mineur

-Membres plus anciens :
Démon majeur

Mineur/Majeur ... je pense que vous pouvez mieux :p

-Maître de guilde :
Diantrefosse

Il n'y a pas de maître de guilde :p Que les Conseillers corrompu ^^


Sinon je reste j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Vll

Vll


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:54

Eh bien pour ce qui est du Diantrefosse, pas de problème Very Happy

Par contre j' ai toujours vu les démons rangés par hierarchie de puissance par Mineur / Majeur, après ce n' est que mon avis personnel, c'est vous qui voyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:33

Voilà la nouvelle présentation ainsi que leurs courtes explications respective:

Pour les 4 Conseillers, un maximum de 15 caractère nous pousse à trouver autre chose (donc en attente pour le moment)

- Gangregarde: Ancien membre du dernier cercle (lvl 70), défenseur vétéran de la guilde.
- Démon majeur: Ancien membre
- Démon mineur: Membre
- Diablotin/Succube: Nouveau membre
- Esprit égaré: Reroll
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Zaajeth
Invité




Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

Sinon quoi d'autre ?

et tu y as repensé pour Cénobite en place de démon mineur et Liche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Fiélons des Abîmes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Fiélons des Abîmes   Présentation des Fiélons des Abîmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Fiélons des Abîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fiélons des Abîmes :: Avant d'entrer, on s'essuie les pieds. :) :: Taverne.-
Sauter vers: