Bonjour à tous,
comme vous l'aurez sans doute remarqué, les pages "Liste des Membres" et "Banque de guilde" ne sont pas mises à jour, et ce, pour plusieurs raisons.
La première, et non des moindres, est que la fonctionnalité de mise à jour de l'addon poploot est HS en ce moment...l'administrateur tente de rassurer les utilisateurs en indiquant qu'il s'occupe du problème, mais il est vrai que le temps passe et que rien ne va vraiment mieux...
Bref, la réputation de PopLoot va en prendre un coup.
je suis ça sur le forum poploot en attendant.
Pour ce qui est de la banque, il faudrait se connecter sur le perso banque et faire du rangement. Il faudrait aussi qu'il y ait quelque chose à ranger....or, il me semble que nous ne faisons pas baucoup appel à ce type de service entre nous : les membres de la guilde se retrouvent plus facilement IG pour un échange "de la main à la main" - et loin de moi l'idée d'y voir un problème, bien au contraire...cet addon banque trouvera son utilité dans une guilde "peuplée" où tous les joueurs ne se retrouvent pas forcément IG.
Aussi ai-je commencé à chercher des solutions de repli....histoire d'élargir un peu mon horizon qui se limitait jusqu'à présent à Poploot.
et j'ai trouvé
WowRoster qui est une véritable perle !!
Rendez-vous sur ce lien pour voir ce que ça donne :
http://www.dexteam.fr/roster/
Maintenant, pourquoi un sujet qui s'appelle Sondage blahblah me direz-vous ???
hé bien parce que j'ai travaillé sur les pages html liées à poploot, que ça m'a pris un temps certain, inévitablement décompté de mon temps de jeu, et que seulement un petit nombre d'entre vous s'est montré "intéressé" par le sujet.
Vous comprenez donc que j'aie besoin de connaitre votre attrait pour ce type d'addon, votre volonté de l'installer un jour ou l'autre etc...
Bref, si je vous demandais du jour au lendemain d'installer 2 bidules de plus sur votre sacro-saint dossier Wow, seriez-vous OK ?
Si vous êtiez obligés disons...1 fois par semaine de télécharger ou uploader un p'tit fichier pour que tout soit nickel - le feriez-vous ?
Voila les questions qui plannent - je tire ma révérence afin de vous laissez y répondre ^^
++ IG