Les Fiélons des Abîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW côté Horde !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Liste des MembresListe des Membres  Banque de GuildeBanque de Guilde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sondage Addon's

2 participants

Seriez-vous prêts à installer 2 addons et à mettre en ligne vos profils, niveau de compétence, réputations etc.. ??
1 - Oui
Sondage Addon's Vote_lcap100%Sondage Addon's Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2 - Oui, si c'est pas lourd à installer
Sondage Addon's Vote_lcap0%Sondage Addon's Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Oui, si on peut choisir les informations mises en ligne
 0% [ 0 ]
4 - Non, j'ai piscine ce soir...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Calendula

Calendula

Sondage Addon's Empty
MessageSujet: Sondage Addon's   Sondage Addon's Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:26

Bonjour à tous,

comme vous l'aurez sans doute remarqué, les pages "Liste des Membres" et "Banque de guilde" ne sont pas mises à jour, et ce, pour plusieurs raisons. confused

La première, et non des moindres, est que la fonctionnalité de mise à jour de l'addon poploot est HS en ce moment...l'administrateur tente de rassurer les utilisateurs en indiquant qu'il s'occupe du problème, mais il est vrai que le temps passe et que rien ne va vraiment mieux... Rolling Eyes

Bref, la réputation de PopLoot va en prendre un coup. Twisted Evil

je suis ça sur le forum poploot en attendant.

Pour ce qui est de la banque, il faudrait se connecter sur le perso banque et faire du rangement. Il faudrait aussi qu'il y ait quelque chose à ranger....or, il me semble que nous ne faisons pas baucoup appel à ce type de service entre nous : les membres de la guilde se retrouvent plus facilement IG pour un échange "de la main à la main" - et loin de moi l'idée d'y voir un problème, bien au contraire...cet addon banque trouvera son utilité dans une guilde "peuplée" où tous les joueurs ne se retrouvent pas forcément IG.

Aussi ai-je commencé à chercher des solutions de repli....histoire d'élargir un peu mon horizon qui se limitait jusqu'à présent à Poploot.

et j'ai trouvé WowRoster qui est une véritable perle !!

Rendez-vous sur ce lien pour voir ce que ça donne :

http://www.dexteam.fr/roster/

Maintenant, pourquoi un sujet qui s'appelle Sondage blahblah me direz-vous ???

hé bien parce que j'ai travaillé sur les pages html liées à poploot, que ça m'a pris un temps certain, inévitablement décompté de mon temps de jeu, et que seulement un petit nombre d'entre vous s'est montré "intéressé" par le sujet.
Vous comprenez donc que j'aie besoin de connaitre votre attrait pour ce type d'addon, votre volonté de l'installer un jour ou l'autre etc...

Bref, si je vous demandais du jour au lendemain d'installer 2 bidules de plus sur votre sacro-saint dossier Wow, seriez-vous OK ?
Si vous êtiez obligés disons...1 fois par semaine de télécharger ou uploader un p'tit fichier pour que tout soit nickel - le feriez-vous ?

Voila les questions qui plannent - je tire ma révérence afin de vous laissez y répondre ^^

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukars

Sardaukars

Sondage Addon's Empty
MessageSujet: Re: Sondage Addon's   Sondage Addon's Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:11

pour ma part aucun problème, je suis pret à faire tout ce qu'il faut pour faire vivre la guilde Smile
Calendula

Calendula

Sondage Addon's Empty
MessageSujet: Re: Sondage Addon's   Sondage Addon's Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:02

Merci pour cette réponse Sardaukars !

*edit*

Que dis-je ?!? Shocked

Merci mille fois pour cette réponse, qui m'a tout l'air de s'annoncer comme la seule et unique réponse à ce post.

Cela en dit long sur la fréquentation du forum. Par "fréquentation", j'entend bien sûr connexion sur le forum et pas forcément post...Bref ^^ merci
Sardaukars

Sardaukars

Sondage Addon's Empty
MessageSujet: Re: Sondage Addon's   Sondage Addon's Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:07

a ba de rien Cal'

Bon en même temps nous sommes environs 8 à jouer régulièrement dans la guilde en ce moment....

Même dans les très grosses guildes styles "Les défenseurs de la horde" qui compte dans les 400 membres dont une bonnes centaines joue régulièrement les forums ont du mal à vivre alors là....
Contenu sponsorisé

Sondage Addon's Empty
MessageSujet: Re: Sondage Addon's   Sondage Addon's Icon_minitime

Sondage Addon's
Page 1 sur 1