Les Fiélons des Abîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW côté Horde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Liste des MembresListe des Membres  Banque de GuildeBanque de Guilde  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Templates de farm démo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sardaukars

Sardaukars


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

Templates de farm démo Empty
MessageSujet: Templates de farm démo   Templates de farm démo Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:47

Salut,

Bon suite à notre petite conversation d'hier soir je vous propose 2 templates de farm qui devrais permettre aux démos de vite monter en level. La classes démo à la particularité de pouvoir être jouer de manière extrêmement différentes en fonction de la spé choisi, le piège c'est de choisir un template qui pénalise énormément le farm.
Petite exemple : j'ai était longtemps spé destruction.... très bien, vive les gros score (record 2520 au lvl49 Shocked ), oui mais c'est une véritable pompe à mana, on passe sont temps le cul par terre à picoler, moyenne de temps par lvl (entre 40 et 50) de 12 à 15h Neutral Lvl55 sur conseil d'un autre demo je respé démonologie... résultat depuis entre 4 et 6h par lvl en ne buvant que très rarement....

Voila donc ma proposition, le but du jeu étant de pouvoir prendre le plus de cibles possible en consommant le moins de mana possible. Pour ça de 1 à 49 spé affliction :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502020512230115511300000000000000000000000000000000000000000000

Peu de points sous usless, a part les 2 points Allonge sinistre.... et encore !

Au niveau du démon c'est au choix, soit on farm avec le gros bleu qui a l'avantage de tanker comme un dingue mais surtout qui peu regen très facilement et rapidement à volonter (consumer les ombres), soit on farm avec la succube qui est fragile mais qui fait beaucoup de dégât (même sans être spé démono). Il est d'usage de dire qu'il faut prendre la succube avec ce template en sachant qu'il faudra la ré invoquer tous les 2 à 3 combats (elle va y passer souvent). Attention a toujours avoir des shards sous la main !
Inconvénient du template, on se retrouve un peu useless en instance... pas question de faire du multicible sous peine d'aggro 2 ou 3 élites (ca pique). La solution consiste à invoquer alors le Diablotin pour son pacte de sang et ses boules de feu et surtout de placer les malédictions de faiblesse qui faciliteront la vie des autres DPS. Penser aussi aux pierres d'ame (sur le heal evidemment ) et aux pierres de soins !

Ensuite arriver lvl50... ne pas hésiter 2s, il faut respé démono pour farmer avec le Gangregarde ! Il tank comme un vrai wawa (3K de hp au lvl50 si je me souviens bien...), il frappe très fort, il tiens l'aggro comme personne, il assomme ses cibles, bref jouer le GG c'est ..... jouissif ! (vi carrement Laughing ). De plus en mettant des points dans le talent maitre invocateur il est possible de ré invoquer le GG en 0.5s (instantanément quoi...) 1 fois toutes les 4min ! Ce qui fait que quand y a plus de GG... y en a encore What a Face !
Liens spirituel est aussi assez impressionnant, les dégât subit sont partagé avec le demon Shocked vous allez voir l'aggro d'un autre oeil avec ça !

Bref, trêve de blabla, voila le template pour le lvl50 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3500020511200000000002050030133250101501351000000000000000000000

Personnellement j'ai choisi de garder les derniers points en affliction car en plus de GG qui fait tout le boulot rapidement, les points distribués en affliction permettent de refaire le plein assez facilement. Si on gère bien il est encore possible de finir un combat avec 2 ou 3 mobs full life full mana pour le démo ! Une captation de vie sur le GG et go pour le prochain combat, en principe on ne s'arrête jamais pour faire le plein !
Ce template n'as pas vraiment d'inconvénient si ce n'est que vous ne ferait pas de critique très haut (tant mieux, pas d'aggro Wink ). L'idéal avec ce template est de se dégoter une bonne baguette assez rapide (1.5 voir 1.3)... de cette maniére une fois les DOTs posé on enchaine à la baguette avant de finir les mobs avec les sorts connectés.

Arriver à 70, la vous pourrez respé comme bon vous semble et celons vos objectifs.

Voila voila, j'éspére que ca vous aidera, tester et redites moi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Templates de farm démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fiélons des Abîmes :: Pour vous les Démonistes.-
Sauter vers: