Les Fiélons des Abîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW côté Horde !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Liste des MembresListe des Membres  Banque de GuildeBanque de Guilde  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Une histoire de banque

2 participants
AuteurMessage
Brasenis

Une histoire de banque Empty
MessageSujet: Une histoire de banque   Une histoire de banque Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:48

Bien le bonjour (ou -soir),

J'aimerais savoir comment fonctionne la banque de guilde: qu'est ce qu'on y met? que referme-t-elle? quand les Dalton viendront-ils? hum...hors sujet ça Very Happy

D'où la proposition: créer, dans l'espace réservé aux abonnés, un sujet sur ce que contient la banque (mis à jour, une fois par semaine par exemple).

Cela reste une idée, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia

MessageSujet: Re: Une histoire de banque   Une histoire de banque Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:13

Un post prématuré, Bras t'abuse :p

Pour la banque de guilde comme vous le savez déjà c'est "Boorin" il est sur mon compte Smile

Bourrin renferme déjà pas mal de chose que je lui ai envoyée.
Avec l'aide de Calendula nous devrions bientot avoir accès à ses sacs via le forum.

Vu que tout est encore en cours d'élaboration je vous demanderais de bien vouloir patienter Smile

Par la suite vous pourrez consulter le trésor de la guilde et si vous avez besoin de quoi que ce soit je me ferais un plaisir de vous l'envoyer Smile

Ce perso sert à stocker les choses qui ne vous sont pas utiles mais qui pourrait l'être pour tout autre membre de la guilde.

Voilà je pense avoir répondu d'avance à vos questions.
Si vous en avez d'autres je me ferais un plaisir d'y répondre Very Happy
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Brasenis

MessageSujet: Re: Une histoire de banque   Une histoire de banque Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:22

Très bien, Lu.
S'il faut attendre, nous attendrons Very Happy
Bon courage à toi et Calen. (et à tous ceux qui vous aident), Bras.
Brasenis

MessageSujet: Re: Une histoire de banque   Une histoire de banque Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:18

Bonjour,

Je viens de voir ce que serait l'interface pour accéder aux sacs de la banque via ce forum.

Shocked

C'est extra, le rendu! vraiment bien! Je vous tire mon casque messieurs et mesdames les créateurs de cette merveille.

Même s'il subsiste encore quelques erreurs, cela n'enlève rien à ce prodige.

Encore bravo. J'ai hâte de voir le rendu final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de banque   Une histoire de banque Icon_minitime

Une histoire de banque
Page 1 sur 1