Les Fiélons des Abîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW côté Horde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Liste des MembresListe des Membres  Banque de GuildeBanque de Guilde  

 

 Voyons voir ce que vous en pensez :)

Aller en bas 

Que pensez vous de ce forum ?
- Il est pourri.
Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_lcap0%Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Il est bof.
Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_lcap0%Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Il est suffisant pour ce que l'on va y faire.
Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_lcap17%Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Il est super.
Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_lcap33%Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- Il y a du boulot mais j'apporterais ma participation.
Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_lcap50%Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
- Je n'y apporte pas d'attention.
Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_lcap0%Voyons voir ce que vous en pensez :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Voyons voir ce que vous en pensez :) Empty
MessageSujet: Voyons voir ce que vous en pensez :)   Voyons voir ce que vous en pensez :) Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:14

(En même temps ça me fais tester le mode "Sondage" pour le portail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
 
Voyons voir ce que vous en pensez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fiélons des Abîmes :: Avant d'entrer, on s'essuie les pieds. :) :: Taverne.-
Sauter vers: