Les Fiélons des Abîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW côté Horde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Liste des MembresListe des Membres  Banque de GuildeBanque de Guilde  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quelques loots $-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brasenis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:25

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

L'idée m'est venue de proposer une liste (non exhaustive Very Happy ) des loots (comprenez, objet ramassé sur un monstre) de donjon intéressants pour les chasseurs.
A l'heure où je poste ce message, ma mémoire sur les loots des précédents niveaux est un peu floue, mais je tente quand même Very Happy

Commençons:
Cavernes des Lamentations, niv17à24?
-cape: niv22, +6agi, +2esprit
-Jambières du croc: niv23, +9agi,+4endu,+5force
-arc vénomicide (nom?): niv24, 15.8 de dps, chances de dégats de nature 31à45
Le Kraal
-épaulières tissu: niv27, +3agi, +10intell,+5esprit
-arc: niv27, 16.2dps, +3ago
Monastère écarlate, partie cimetière
(sur des rares)
-gants: niv30, +4force,+6agi,+8endu
-collier: niv35, +9endu,+4esprit
-anneau: niv30, +9agi,+4force
Les Souilles de T...?
-gants cuir: niv42, 2enchantements aléatoires (+9ou10),+10resist.nature
-cape: niv42, +11endu,+5esprit
-épaules: niv37, +5force,+6agi,+15endu
Monastère écarlate, partie armurerie
-épaules maille: niv37,+6force,+15endu
-casque maille: niv37-39?, +13force,+8endu,+14CC
Uldaman
-fusil: niv42, 24.6dps, chances de dégats de feu: 12à18
-arme d'hast: niv42, 40.9dps, +10force,+15agi,+15endu
Maraudon
-jambières: niv45, +20agi,+9intell,+4compétence d'arcs
-casque: niv46, +18endu,+36PA,+10resist.nature
-anneau: niv49, +6endu, +20PA, +1%toucher
Temple englouti
-bottes: niv??, +5force,+6agi,+20endu
-casque: niv51, +27intell,+11esprit
-hache: niv51, 37.1dps,+6force,+1%toucher
-torse: niv47, 1enchantement aléatoire, +22PA
Citadelle des flammes, partie remparts
-collier: niv60, +??endurance, +??CC, +??PA
Revenir en haut Aller en bas
Brasenis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Complément   quelques loots $-) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:33

Ceci n'est qu'une ébauche de post. J'attend de savoir la mise en page définitive pour en retirer l'intro et en faire un post plus général.

Si vous avez des choses à corriger, à compléter, n'hésitez surtout pas à éditer ou à répondre.
Si vous avez des propositions quant à la présentation de ce post, faites le savoir.
Enfin, (mais jn'ai pas le courage de le faire maintenant Very Happy ) si vous voulez reprendre cette ébauche de post pour en faire un sur les instances, n'hésitez pas (je l'ai anti-copyrighté Very Happy )

J'attend vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:05

A ce propos je me demandais si il n'était pas possible d'intégré tout comme dans le jeu un système de "link" avec un affichage des caractéristiques en passant la souris dessus oO.
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Maisons-Laffitte - France (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:45

ha yes, ce serait bien ça, on est sur un phpbb, je crois qu'il existe même des fichiers pré-modifiés.

mais encore faut-il que le fofo donne un accès en écriture sur les fichiers suivants :

- /templates/subSilver/overall_header.tpl
- /templates/subSilver/posting_body.tpl
et
- /includes/bbcode.php

parce que la modif du code à l'intérieur du message ( <script src="http://www.poploot.com/popup.php?obj=5754" type="text/javascript"></script> )- ça ne fonctionne pô No

++
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:03

Oula tu semble bien t'y connaître, nous devrions avoir une conversation IG toutes les 2.

Je t'y attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Maisons-Laffitte - France (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:35

nopb Cool

alôôrs à ce soir IG si tu es dispo !

++
Revenir en haut Aller en bas
Vll

Vll


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:26

Pour les bases de données des links je vous conseille www.wowdbu.com qui est déja très complet, sinon judgehype qui n' est pas trop mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasenis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:30

Tout d'abord, merci à Calendula pour ses infos techniques (à ce propos, j'espère que votre discussion IG a porté ses fruits Very Happy )
Merci à VII, pour son lien (j'y reviens ds qq lignes).
Merci à Lucylia pour ses propositions
Et merci à tous les futurs participants à ce post.

Maintenant, conçernant Wowdbu, j'avais déjà essayé de m'inscrire mais sans succès. Si vous avez plus de réussite que moi, merci de le faire savoir.

Enfin, j'espère pouvoir aider à l'avancement de ce post (même si mes compétences en informatique restent (très Very Happy ) limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Maisons-Laffitte - France (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:20

Bon résultat des courses pas brillant : Forumactif refuse d'installer ces template de html (la population d'utilisateurs forumactif jouant à Wow n'est pas assez importante, sans parler de la population d'utilisateurs forumactif jouant à Wow et ayant besoin de ce module *reprend son souffle^*

bref, seule solution de contournement, utiliser le script php mis au point par poploot ên réponse aux pb des forums gratuits, qui consiste à insérer une image générée de façon dynamique.

en gros, on tape ça :
Code:
[img]http://poploot.com/pop.php/XXXX.png[/img]

dans le corps du message, on remplace les XXXX qui correspondent au numéro du stuff qu'on veut afficher et hop on a une image du loot en question :


quelques loots $-) 5754

ici j'ai obtenu cette image en tapant simplement

Code:
[img]http://poploot.com/pop.php/5754.png[/img]
dans le corps du post après avoir recherché la référence du loot médaillon de la meute.

pour le référetiel des numérios de loot, il suffit de se rendre à l'adresse suivante http://www.poploot.com/index.php?tpage=search et d'y saisir le nom du loot qu'on souhaite afficher et de récupérer la réf.

Voila, c'est moins sympa que la popup mais c plus simple que de s'amuser à faire des copies écran etc...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:30

Moué c'est simple d'un côté mais conplexe d'un autre.

La meilleure solution ne serait-elle pas de créer notre propre forum et de l'héberger sur un des ftp dont nous sommes proprio ? (Il existe encore des ftp gratos de nos jours ?)

De plus refaire un site entièrement il me faudra un assisant(e) qui sache encore le faire car j'ai perdue toutes mes notions :s je sais même plus sur quel logiciel je faisais des sites Oo

Bref une perte de temps à votre avi de tout refaire ?

En constatant les connaissances de Calendula je pense qu'elle serait plus apte à le faire que moi (pas de doute là dessus) maintenant reste à savoir si tu accepte *en hetant un ptit regarde à Calendula* il n'est pas question là que tu perte ton temps mais que ça te fasse plaisir de contribuer à ce site/forum pour la guilde.

Si, on refais tout je proposerais mes services dans les images à utiliser je sais à peu près tout faire ... boutons/icônes/logo etc (prenez surtout pas le logo ici pour ex.on l'a fait vite avec Zaa ^^)

Bref à vous de voir Smile

PS: Merci pour vos commentaires et vos recherches à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Maisons-Laffitte - France (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:29

je serai contente d'apporter ma contribution - il n'y a que le manque de temps qui m'arrête.

mais j'y pense, il doit forcément y avoir des forums gratuits qui proposent ces services - je suis sure qu'on en trouverait ds les fofo dédiés à poploot justement,

je regarde et vous dit - ce sera plus rapide que de refaire un truc perso


++
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
Admin
Lucylia


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:40

Si cela est possible nous gagnerons un temps précieux Wink

Merci pour tes démarches Calendula.

(J'ai déplacer ce sujet pour qu'il soit au bon endroit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr
Zaajeth
Invité




quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:37

Ouep je vois que vous avez fais du progrès !

Par contre (même si c'est mieu que ce à quoi je m'attendais) des images dans un post (même peu volumineuses) restent très... embarrassantes, si vous voyez ce que je veux dire...
Avoir les caractéristiques en survolant la souris sur le lien serait plus ''Propre''...

Mais je peux me contenter (et de loin Very Happy ) de ces images...

Sinon j'ai rien dit.

Et merci Calendula ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Maisons-Laffitte - France (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:42

j'ai vu qu'on pouvait quand même créer une entête html personnalisée, c'est l'occasion de faire une petite démo PopLoot avec les popup et tout et tout - vous trouverez le lien vers cette page dans l'entête du forum juste à côté ou en dessous des icônes de connexion/déconnexion.

Ca montre ce qu'on peut faire avec PopLoot et sans trop de recherches - je vous laisse imaginer le niveau de personnalisation que pourrait donner ce petit outil si l'environnement le permettait ^^.

si vous installez PopLoot comme indiqué (attention les liens "ici" ne fonctionnent pas mais le lien "rendez-vous" est ok), vous pourrez constater que la page se met à jour toute seule....du moins pour la partie qui concerne la composition de la guilde et les crafts dispos.

Petite précision - je ne sais pas quelle est votre connexion mais il faut laisser le temps aux éléments de se charger, sinon erreurs sur la page...

Evidemment j'ai pas encore fait le tour - mais je suis déja convaincue par cet addon !

bluffant ce PopLoot !


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaajeth
Invité




quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:21

Y'a pas à dire c'est une sacrée découverte...

Alors si je comprend bien il faudra maintenant trouver un autre hebergeur de forum gratuit qui permettera cet optimisation... Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Arcael
Invité




quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:05

J'ai envie de tester ...

quelques loots $-) 5456

Pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Maisons-Laffitte - France (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:48

^^

Comme j'ai modifié la page de garde en remplaçant le mod op Poploot par la liste des membres de la guilde, il est toujours possible de voir de quoi ça à l'air sur l'URL suivante :


https://fielons-des-abimes.forumgaming.fr/Petit-tour-d-horizon-de-PopLoot-h1.html

à+


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vll

Vll


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:53

Alors pour www.wowdbu.com il ne faut en aucun cas s' inscrire pour y consulter voir utiliser la database, juste taper sa recherche de le cadre prévu à cet effet Very Happy

Ensuite, poploot fonctionne à partir d' un addon en jeu et s' alimente de la database que l' on y construit, il nous permet ensuite de linker son choix sur le fofo ?
J' ai bien tout compris ou on recommence ^^?

Pas plus simple de faire un link de l' url de son choix sur une database ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasenis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35

Je l'avoue: vous m'avez perdu Very Happy
En tout cas, je pense que cela aboutira un quelque chose de vraiment bien et vous encourage.
Un grand bravo aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques loots $-) Empty
MessageSujet: Re: quelques loots $-)   quelques loots $-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques loots $-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fiélons des Abîmes :: Avant d'entrer, on s'essuie les pieds. :) :: Table ronde.-
Sauter vers: